Décès du journaliste Brahim Sebaoune : Le ministre de la Communication présente ses condoléances

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a présenté ses sincères condoléances et sa sympathie à la famille du journaliste de la Télévision algérienne, Brahim Sebaoune, décédé dimanche.

Le ministre de la Communication a présenté ses « sincères condoléances à la famille du défunt, à ses collègues de la Télévision algérienne et à l’ensemble de la corporation médiatique, les assurant de sa sympathie et priant Dieu le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à sa famille et à ses proches ».

Bouton retour en haut de la page