Paris SG : Mbappé décide de quitter le club cet été

L’attaquant vedette du Paris SG, Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin, a annoncé à son président Nasser Al-Khelaïfi sa décision de quitter le club en fin de la saison, rapporte RMC Sport jeudi.

« L’attaquant de 25 ans a décidé de mettre fin à son aventure parisienne selon nos informations – et c’était l’élément clé dans ce dossier – il en a fait l’annonce à son président Nasser Al-Khelaïfi », précise la même source.

L’international français a prolongé son contrat en 2022 pour deux saisons supplémentaires, alors qu’il était fortement convoité par le Real Madrid. L’actuel leader de la Liga espagnole compte bien revenir à la charge pour tenter d’enrôler le joueur.

« Kylian Mbappé a pris sa décision dernièrement et l’a donc formulée auprès de son président lors d’une réunion au campus PSG ces derniers jours. Le joueur a ainsi tenu sa parole en donnant la primeur de l’information à son dirigeant », ajoute RMC Sport, soulignant que « les deux parties vont officialiser cette annonce et donc acter le départ de Kylian Mbappé dans quelques mois. Les modalités de cette rupture ne sont pas encore définies. »

Par ailleurs, la même source révèle qu’il n’existe encore aucun accord total entre Mbappé et le Real Madrid. « Mais tout porte désormais à croire que Mbappé prendra la direction du club espagnol cet été en signant dans le plus grand club du monde. A Madrid l’optimisme règne depuis plusieurs semaines. »

Arrivé en 2017 après son éclosion à l’AS Monaco, Mbappé va désormais terminer la saison avec implication et avec un espoir : tenter de porter le PSG vers son tout premier sacre en Ligue des champions.

Bouton retour en haut de la page