Persistance de la canicule sur plusieurs wilayas du sud du pays

Effectivement, une canicule persistante affecte plusieurs wilaya du pays depuis plusieurs jours. Selon les services météorologiques, cette canicule devrait se poursuivre jusqu’à mardi , avec des températures pouvant atteindre ou dépasser 49 degrés Celsius. 
Placée en vigilance « Orange », cette vague de chaleur affectera les wilayas d’Adrar, Timimoun, In Salah et Bordj Badji Mokhtar, où les températures maximales prévues atteindront ou dépasseront 49 degrés, alors que  les
minimales oscilleront entre 34 degrés et 38 degrés et ce, de dimanche à mardi, précise la même source.
Cette canicule concernera également, de dimanche à lundi, les wilayas d’El Oued, Touggourt, El Meniaa, Ghardaïa, Ouargla, El-M’ghair, Ouled Djellal, Biskra et Djelfa où les températures maximales prévues atteindront ou
dépasseront 49 degrés et les minimales oscilleront entre 32 degrés et 38 degrés.
Bouton retour en haut de la page