Accueil populaire chaleureux pour le président Tebboune à Tizi Ouzou

Un accueil populaire chaleureux a été réservé, mercredi, au président Tebboune, par des personnalités et des citoyens de Tizi-Ouzou, lors de sa visite de travail et d’inspection dans cette wilaya.

Les principales artères de la ville de Tizi-Ouzou ont connu une grande affluence de citoyens brandissant l’emblème national et des pancartes souhaitant la bienvenue au président de la République et saluant l’intérêt qu’il porte au développement dans cette wilaya. De nombreux citoyens, venus des différentes communes de la wilaya, se sont massés le long des principales artères pour saluer le président Tebboune.

Le président de la République échange avec nombre de citoyens

Au niveau du boulevard Saïd Amirouche, le président de la République a échangé avec nombre de citoyens, qui lui ont fait part de leur fierté pour cette visite et de leur soutien total à ses démarches en faveur du développement, de l’essor et de la prospérité du pays. Ils se sont également félicités des engagements tenus par M.Tebboune, notamment s’agissant de la préservation du caractère social de l’Etat et de la réalisation d’importants projets vitaux dans divers secteurs au service du pays et des citoyens.

A rappeler que le président de la République avait auparavant procédé à l’inauguration du stade du défunt Moudjahid Hocine-Aït Ahmed, situé à la sortie ouest de la ville de Tizi-Ouzou, d’une capacité de 50.000 places.

Bouton retour en haut de la page