Vague de chaleur sur plusieurs wilayas jusqu’à samedi

Une vague de chaleur affectera, à partir de jeudi, plusieurs wilayas, particulièrement du Sud du pays, avec des températures pouvant atteindre ou dépasser 49 degrés.

Cette vague de chaleur affectera les wilayas de Bordj Badji Mokhtar, Tindouf, Adrar, In Salah et Timimoune, avec des températures maximales atteignant ou dépassant 49 degrés et des minimales qui oscilleront entre 34 et 38 degrés, et ce jusqu’à samedi, selon Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de la météorologie, placé au niveau de vigilance « Orange »,

Cette canicule concernera également les wilayas de Djelfa, M’sila et Batna avec des températures maximales oscillant entre 44 et 46 degrés et des minimales entre 28 et 32 degrés, jusqu’à vendredi. Les wilayas d’El Meniaa et Ouargla sont aussi concernées par la canicule avec des températures maximales atteignant ou dépassant 49 degrés et des minimales entre 36 et 40 degrés durant la journée de jeudi.

Bouton retour en haut de la page