La Jordanie ferme sa frontière avec la Syrie

La Jordanie ferme sa frontière avec la Syrie « en raison des conditions de sécurité ».
Le ministre de l’Intérieur jordanien, Mazen al-Faraya, a annoncé vendredi que la Jordanie avait fermé son
poste-frontière avec la Syrie, « en raison des conditions de sécurité » dans ce pays.
Mazen al-Faraya a annoncé « la fermeture du poste-frontière de Jaber, en face du poste-frontière syrien de Nassib, en raison des conditions de sécurité dans le sud de la Syrie ».
« Nous suivons les développements actuels en Syrie et nos forces armées continuent de sécuriser la frontière », a ajouté le ministre jordanien. Par ailleurs, les appels à une solution politique au conflit syrien se multiplient.
Le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres, a indiqué que les Syriens méritaient un horizon politique qui les mènera à un avenir pacifique.
Bouton retour en haut de la page