Paqueta à l’USMA jusqu’à la fin de saison

La direction de l’USM Alger a annoncé, dimanche, que le Brésilien Marcos Paqueta, « sera en charge de diriger l’équipe seniors jusqu’à la fin de la saison » en cours.

La direction usmiste n’a pas précisé si le contrat de Paqueta sera prolongé à la fin de la saison.

Paqueta (67 ans) était présent vendredi dernier à Biskra, où il avait supervisé sa nouvelle équipe contre l’USB. Il avait découvert la Ligue 1 Mobilis à l’automne 2023, lorsqu’il avait pris les commandes du CR belouizdad, en remplacement du Belge Sven Vandenbroeck. C’est également en pompier qu’il débarque à l’USMA, où il remplacera le Tunisien Nabil Maloul qui a quitté son poste, laissant les Rouge et Noir, en 3e positions de la Ligue 1 Mobilis avec 26 points.

Bouton retour en haut de la page