Wall Street dans le rouge après confirmation des taxes douanières

La Bourse de New York qui avait ouvert en hausse est passée dans le rouge vendredi.

Crtte panique est provoquée suite de la confirmation par la Maison Blanche des taxes douanière à compter du 1er février contre les produits provenant du Canada, du Mexique et de la Chine.

Vers 19:50 GMT, le Dow Jones perdait 0,62%, l’indice Nasdaq était proche de l’équilibre mais lâchait 0,08% alors que l’indice élargi S&P 500 reculait de 0,22%.

Bouton retour en haut de la page