Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue polonais

Ahmed Attaf a reçu, mercredi, un appel téléphonique du ministre des Affaires étrangères de la République de Pologne, Radoslaw Sikorski.
L’appel a permis à Attaf et Sikorski de « passer en revue les différents axes des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays, et d’examiner les moyens de leur insuffler une nouvelle dynamique, dans la perspective de la visite du ministre polonais des Affaires étrangères en Algérie prévue durant le deuxième semestre de l’année en cours », précise un communiqué des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines .
A cette occasion, les deux ministres ont échangé les vues et les analyses sur des questions régionales et internationales, notamment la situation dans la région sahélo-saharienne, selon le communiqué.