Les joueurs de l’EN rendent visite aux enfants hospitalisés au CHU de Tizi Ouzou

Les joueurs de l’EN ont rendu visite, ce lundi, aux enfants hospitalisés au CHU de Tizi Ouzou.
« Sous le parrainage de l’opérateur Mobilis, les joueurs de l’équipe nationale ont rendu visite, ce lundi, aux enfants hospitalisés au CHU de Tizi Ouzou. Mahrez, et ses camarades mondialistes, ont distribué des cadeaux aux enfants des services Pédiatrie 2, et Hemato-pédiatrie », a t-on indiqué sur la page officielle du CHU Nedir Mohamed sur Facebook.
Les Verts ont rallié lundi matin la ville de Tizi Ouzou, en prévision du match contre l’Ouganda, qu’abritera ce mardi (17h) le stade Hocine Aït Ahmed, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2026, zone Afrique.
R. S.