Jeux Olympiques des Sourds : Des médailles d’argent pour Bouaidel et Saâdi en judo 

2 judokas algériens décrochent 2 médailles d’argent aux Jeux Olympiques des Sourds à Tokyo, au Japon.

Les 2 médailles d’argent sont remportées chez les garçons grâce à Bouaidel et chez les filles par Saâdi Bouchra Belinda.

Dans la catégorie de 66 kg, Bouaidel a fait un excellent parcours, avant de se contenter de la seconde place. Pour sa part, Saâdi a failli créer la surprise en finale de la catégorie de 78 kg, n’était l’arbitrage injuste qui l’a privée d’une médaille d’or. A rappeler que la capitale Nippone abrite l’évènement jusqu’au 26 du mois en cours avec la participation de près de 3000 athlètes représentant 70 pays.

A K.

Bouton retour en haut de la page