Tebboune reçoit un message de Sissi  

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mercredi, le ministre égyptien des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Expatriés égyptiens, Badr Abdel-Ati, accompagné d’une délégation et porteur d’un message du président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi.

L’audience s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Boualem Boualem, du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, et du conseiller auprès du président de la République, chargé des affaires diplomatiques, Amar Abba.

Bouton retour en haut de la page