2 morts dans une collision suivie d’un incendie à Biskra

2 personnes sont décédées dans un accident de la route suite à une collision entre une voiture de tourisme et un camion-citerne, suivie d’un incendie à El Ghrous (wilaya de Biskra). 

2 personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation suite à une collision entre un véhicule de
tourisme et un camion-citerne chargé de matières inflammables, suivie d’un incendie, survenu vendredi dans la commune d’El Ghrous (wilaya de Biskra), indiquent les services de la Protection civile. L’accident s’est produit sur la route nationale n 46, au niveau du tronçon reliant les wilayas de Biskra et d’Ouled Djellal, au lieu-dit « Oued Laghrous ». 

Selon les premières informations fournies par la même source, l’accident a entraîné le décès sur place de 2 personnes et provoqué l’incendie total du véhicule de tourisme et du camion-citerne. Les équipes de la Protection civile sont intervenues pour le transfert des dépouilles des 2 victimes vers la morgue de l’hôpital Mohamed Ziouchi de Tolga, tandis que des camions anti-incendie ont été mobilisés pour l’extinction du feu causé par la collision.

Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

Bouton retour en haut de la page