44 personnes décédées dans des accidents de la route

44 personnes sont décédées dans des accidents de la route survenus entre le 30 novembre et le 6 décembre, dans plusieurs wilayas, indique un bilan de la Protection civile.

Selon la Protection civile, 1.420 personnes ont été blessées dans plusieurs wilayas, au cours de la semaine précédente. Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Béni Abbès avec 14 personnes décédées sur place et 35 autres blessées, suite à 4 accidents de la circulation.

Les éléments de la Protection civile ont procédé, par ailleurs, à l’extinction de 587 incendies, notamment urbains et industriels, dont les plus importants ont été enregistrés au niveau des wilayas d’Alger (81), Oran (33) et Blida (30).

Concernant les accidents liés aux intoxications dues au monoxyde de carbone, 8 personnes sont mortes intoxiquées par ce gaz, émanant de chauffages et chauffe-eau, à Alger, Aïn Defla, Sétif, Tiaret et Batna,
déplore la Protection civile.

Bouton retour en haut de la page