Le président angolais reçoit Sifi Ghrieb

Le président de la République d’Angola, Joao Lourenço, reçoit, mardi au siège de sa résidence, le Premier ministre, Sifi Ghrieb.
Sifi Ghrieb a rendu une visite de courtoisie au président angolais, qui est arrivé lundi à Alger pour une visite d’Etat.
Bouton retour en haut de la page