Le président de l’Angola au Sanctuaire du Martyr

Le président de la République d’Angola, Joao Lourenço, s’est rendu, lundi après-midi, au Sanctuaire du Martyr à Alger.

Le président de l’Angola observe une minute de silence et dépose une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative à la mémoire des martyrs de la glorieuse Révolution de libération nationale.

Le président angolais contemple la baie d’Alger depuis le Sanctuaire du Martyr, avant de visiter le Musée national du Moudjahid, où il a pris connaissance des principales étapes historiques et culturelles illustrant la lutte héroïque du peuple algérien et retraçant le parcours de la Résistance populaire, du Mouvement national et de la lutte armée durant la glorieuse Révolution de libération nationale. Le président de la République d’Angola est arrivé, lundi, à Alger, pour une visite d’Etat.

 

Bouton retour en haut de la page