Ghrieb, Adjal et nombre de responsables algériens distingués

Sifi Ghrieb, Mourad Adjal et nombre de responsables algériens sont distingués, ce mercredi, à Niamey.

En effet, la cérémonie d’inauguration de la centrale électrique de solidarité algéro-nigérienne a été suivie par la distinction du Premier ministre, Sifi Ghrieb, du ministre de l’Energie des Energies renouvelables, Mourad Adjal, et de nombre de responsables, à qui des médailles et des attestations de mérite ont été remises en reconnaissance des efforts déployés pour la concrétisation de cet acquis énergétique.

La cérémonie s’est achevée par le dévoilement de la plaque commémorative, marquant la mise en service officielle de la centrale. A cette occasion, une photo de famille a été prise pour immortaliser cet événement, qui illustre la solidité du partenariat algéro-nigérien et traduit la volonté commune de renforcer la coopération bilatérale et de soutenir l’intégration économique sur le continent africain.

 

Bouton retour en haut de la page