Accidents de la route : 7 morts ces dernières 24 heures
Sept (7) personnes sont mortes et 233 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique ce mercredi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd à été enregistré au niveau de la wilaya d’Illizi avec 2 personnes décédées, suite à un dérapage d’un véhicule léger, survenu sur la RN 53, commune de Debdab. D’autre part, onze passagers ont été blessés suite au dérapage d’un bus transportant l’équipe de basket-ball de Béni Saf, survenu ce mercredi dans la wilaya d’Oran, selon des services locaux de la Protection civile.
L’accident s’est produit au niveau de la RN N 2, à l’entrée de la commune de Misserghine (ouest d’Oran), suite au dérapage du bus transportant l’équipe de basket-ball de Béni Saf, devant se rendre à Sétif. Les éléments de la protection civile sont intervenus pour porter secours aux blessés, âgés entre 18 et 56 ans, avant de les évacuer vers le service des urgences du CHU d’Oran, a-t-on ajouté.