Tizi-Ouzou : 33.302 repas servis par le CRA

Les 10 restaurants ouverts par le croissant rouge Algérien (CRA) à travers la wilaya de Tizi-Ouzou ont servi au cours des 15 premiers jours de ce mois sacré 33.302 repas entre ceux servis sur site et ceux emportés par les familles nécessiteuses. Soit une moyenne de 2220 repas par jour.

Par ailleurs, la même institution a distribué jusque-là 2800 couffins alimentaires pour autant de foyers. Ce qui fait dire au président local du CRA, Rachid Boutalbi : « cela a dépassé toutes nos prévisions pour avoir tablé sur une moyenne de 1500 repas jours et 2500 couffins à distribuer ». D’ailleurs, le même responsable de wilaya a tenu à saluer tous les bienfaiteurs et partenaires du CRA « de par leurs engagements  à nos côtés », ainsi que les bénévoles du CRA pour « leur dévouement au service des nécessiteux ».

Enfin, le CRA de Tizi-Ouzou a procédé à la circoncision de 118  enfants au niveau des localités de Tigzirt, Boghni, Draa-El-Mizan et Azazga. «  Cette opération qui cible plus d’un millier d’enfants se poursuit  au quotidien et ne sera achevée qu’au lendemain  de l’Aïd », conclut Rachid Boutalbi.

Rachid   Hammoutène      

Bouton retour en haut de la page