Air Algérie : Ventes record de billets durant le Ramadhan

 La compagnie aérienne nationale Air Algérie a réalisé des ventes record de billets pour les vols programmés durant le Ramadan et l’Aïd, avec près de 48.000 billets vendus.

Air Algérie a réussi à vendre, durant la période allant du 29 janvier au 24 mars derniers, 47.791 billets pour les vols programmés entre le 10 mars et le 13 avril en cours, selon un communiqué de la compagnie aérienne.

Les ventes, selon la même source,  ont  enregistré «une augmentation significative par rapport à l’année précédente avec environ 17.000 billets supplémentaires vendus par rapport aux 31.143 billets vendus l’année dernière». Ainsi, cette année, « la compagnie a réussi à vendre 47.791 billets rien que pour cette période. Sans surprise, les villes françaises viennent en tête de liste des réservations. Cela s’explique par la forte concentration de la communauté algérienne en France.

Cette augmentation des ventes découle, argue la même source, «des réductions de prix importantes accordées par la compagnie, conformément aux instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune». Le chef de l’Etat a, en effet, «ordonné la facilitation de l’arrivée des membres de la communauté nationale à l’étranger en Algérie durant le mois de Ramadhan, et a approuvé des réductions pouvant aller jusqu’à 50% des tarifs des billets».

Le nombre de billets vendus a, ainsi, augmenté d’environ 17.000 billets durant la période de Ramadhan et de l’Aïd de cette année par rapport à l’année précédente, reflétant les efforts déployés par la compagnie pour répondre aux besoins de la communauté algérienne et faciliter leurs déplacements. Air Algérie promet de se maintenir dans l’excellence et de développer ses prestations, en accord avec les aspirations de ses clients.

Samira Azzegag

Bouton retour en haut de la page