« Tiaret Net » : Plus de 40 employés de l’entreprise  bénéficient de postes d’emploi permanents

Pas moins de 44 employés de l’entreprise « Tiaret Net » ont bénéficié de contrats de travail permanents, en application des résultats de la réunion de son Conseil d’administration, a-t-on appris, mardi, de cette entreprise publique.

Le chef du service technique, Mohamed Farouk Aoumer, a indiqué que « les personnes concernées sont réparties dans les catégories chauffeurs, nettoyeurs et administrateurs. Ils ont été parmi les premiers à être recrutés par l’entreprise lors de sa création, en 2018 ».

Ces employés exerçaient leurs fonctions dans le cadre de contrats de travail aidés supervisés par l’Agence nationale de l’emploi, dans le cadre de contrats de travail à durée déterminée (CDD) sous la supervision de la Direction de l’Action sociale.

Cette mesure résulte de l’amélioration de la situation financière de l’entreprise après avoir étendu son activité dans le domaine de la collecte et de l’enlèvement des déchets ménagers en dehors du chef-lieu de wilaya, où elle s’est vu confier la même mission dans la ville de Sougueur, en plus d’avoir obtenu plusieurs accords pour créer des espaces verts et aménager des espaces vides dans les écoles primaires de plusieurs communes.

Selon la même source, l’opération se poursuivra à l’avenir pour inclure un plus grand nombre d’employés selon l’ancienneté, sachant que l’entreprise emploie actuellement 236 travailleurs, dont la plupart sont sous contrat de travail temporaire.

Bouton retour en haut de la page