Solidarité : Lancement de la 2e caravane de au profit des familles démunies

La 2e caravane de solidarité dédiée aux familles démunies à travers les différentes wilayas du pays a été lancée, ce mardi à partir d’Alger, et ce dans le cadre de « la grande campagne du Ramadhan », organisée par l’Association caritative « El-Baraka ».

Intervenant à cette occasion, le président de l’Association, Ahmed Ibrahimi, a précisé que cette caravane de solidarité « comprend 10.000 colis alimentaires destinés aux nécessiteux et aux familles démunies, notamment les veuves et les orphelins, à travers les différentes wilayas du pays ».

Un total de 25.000 colis ont été distribués à ce jour, et l’activité de solidarité de l’Association a couvert les 58 wilayas, a-t-il précisé. Ibrahimi a évoqué, en outre, les actions humanitaires et bénévoles de l’Association dans les territoires palestiniens occupés, et qui ont concerné, a-t-il dit, « 60 camps et 12 refuges portant les noms des martyrs de la Glorieuse Révolution ». Il a ajouté que plus de 1,5 de colis alimentaires ont été distribués dans la bande de Ghaza, en sus de plus de 4 millions de repas chauds, depuis le début du mois sacré.

Bouton retour en haut de la page