Manifestation au Mexique pour dénoncer le génocide à Ghaza

Une manifestation a eu lieu dans la capitale mexicaine pour dénoncer le génocide commis par l’occupation sioniste à Ghaza, et qui se poursuit toujours depuis six mois, rapporte l’agence palestinienne de presse, Wafa.

Des centaines de manifestants se sont rassemblés dimanche à Mexico, sous le slogan « Lumière pour la Palestine », brandissant des banderoles et des drapeaux, et scandant des slogans pour affirmer leur soutien à la
Palestine.

Portant des poupées enveloppées dans des linceuls symbolisant les enfants palestiniens martyrs lors des agressions barbares sionistes, les manifestants ont exigé une trêve urgente et un arrêt immédiat des bombardements de l’occupation contre l’enclave palestinienne.

Ils ont également tenu à attirer l’attention sur les femmes et les enfants tombés en martyrs dans les bombardements sionistes, appelant à l’occasion, à la création d’un Etat palestinien.

L’occupation sioniste poursuit son agression terrestre, maritime et aérienne contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre, qui a fait plus de 33.797 martyrs, et plus de 76.465 blessés, tandis que des milliers d’autres restaient sous les décombres.

Bouton retour en haut de la page