Concours national « Récitation de versets coraniques sur la valeur de l’eau »: Les lauréats honorés mardi à Alger

Les lauréats de la 4e édition du concours national « Récitation de versets coraniques sur la valeur de l’eau »,
organisé par l’Agence nationale de gestion intégrée des ressources en eau (AGIRE), seront honorés mardi à Alger, indique lundi un communiqué de l’agence.

« L’AGIRE a lancé, pendant le mois de Ramadhan, en partenariat avec la chaîne du Coran de la Télévision publique, la 4e édition du concours national de récitation de versets coraniques sur la valeur de l’eau, avec la participation de 210 candidats, pour inciter les générations futures à valoriser cette ressource vitale », précise le communiqué.

Ce concours national était destiné aux enfants âgés de 5 à 16 ans, qui y ont participé via la page officielle de l’agence sur Facebook.

Lors de la cérémonie de distinction qui se tiendra à la Promenade des Sablettes, des prix seront remis aux lauréats de cette édition placée sous le thème « L’eau dans le Coran ».

A cette occasion, « deux accords de partenariat seront signés, le premier entre l’AGIRE et l’établissement public chargé de la gestion de l’Oued El Harrach, et le deuxième entre l’AGIRE et la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) », conclut le communiqué.

Bouton retour en haut de la page