Ghaza: Plusieurs martyrs et blessés dans de nouveaux bombardements sionistes

Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés mardi, dans de nouveaux bombardements de l’entité sioniste contre diverses zones de la bande Ghaza, au 193ème jour de l’agression contre l’enclave palestinienne, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et des dizaines d’autres ont été blessés lorsque les avions de combat de l’occupant sioniste ont bombardé la mosquée des martyrs d’Al-Fakhoura, à l’ouest du camp de
réfugiés de Jabalia, dans le nord de la bande de Ghaza, précise Wafa qui fait également état de destructions massives dans les maisons voisines.

Au centre de la bande de Ghaza, d’intenses bombardements d’artillerie et de missiles se poursuivent sur le camp de Nuseirat pour le sixième jour consécutif, faisant au moins cinq martyrs et d’importants dégâts matériels,
ajoute l’agence de presse palestinienne.

L’aviation de l’entité sioniste a également bombardé plusieurs maisons à Al-Mighraqa et dans la ville voisine d’Al-Zahraa, tandis que son artillerie a tiré plusieurs obus sur la zone ouest de Deir al-Balah.

Au nord de la bande de Ghaza, les forces d’occupation ont arrêté des dizaines de jeunes Palestiniens à Beit Hanoun après les avoir maltraités, selon les témoignages de leurs familles.

Les forces d’occupation ont également forcé les femmes et les enfants à quitter deux écoles-abris et la ville de Beit Hanoun, au moment où des obus d’artillerie étaient tirés sur eux.

A Khan Younes, au sud de la bande de Ghaza, l’artillerie de l’occupation a bombardé plusieurs quartiers, notamment dans les régions est: Abasan, Bani Souhaila et Khouzaa.

Bouton retour en haut de la page