Coupe d’Algérie – En Prévision du match face au MCA: Le CSC en stage à Oran

A Constantine, le succès arraché par le CSC vendredi en terre khenchlie (1-2) pour le compte de la 23e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis est vite oublié.

Désormais, on ne parle que de la fameuse rencontre des demi-finales de la Coupe d’Algérie devant opposer les hommes d’Abdelkader Amrani au MCA, demain (20h) au stade Miloud-Hadefi d’Oran.

A quelques heures de ce big rendez-vous qui se jouera à huis-clos, faut-il le rappeler, la mobilisation est grande dans le camp clubiste où l’on fait de l’épreuve reine un objectif principal. D’ailleurs, tout le monde, que ce soit les joueurs, les dirigeants, les membres des différents staffs de l’équipe et même les supporters rêvent d’une première consécration en Coupe d’Algérie, l’un des seuls trophées manquant dans la vitrine du club.

Voulant mettre son équipe dans les meilleures conditions possibles et lui permettre de préparer comme il se doit cette confrontation, la direction du club constantinois a décidé d’avancer le déplacement dans la capitale de l’Ouest de 48h. A pied d’œuvre depuis samedi dans la ville d’El Bahia, les coéquipiers de Brahim Dib ont élu domicile à l’hôtel Phoenix, un établissement 4 étoiles, alors que les entraînements sont programmés sur le terrain principal du Complexe olympique, Miloud-Hadefi.

Les gars de l’antique Cirta ont entamé ce regroupement sous de bons auspices d’autant qu’ils vont pouvoir aborder le duel contre le MCA avec un effectif au grand complet.Même l’attaquant nigerian, TosinOmoyele qui a dû être remplacé avant

lami-temps du match face à l’USMK après avoir ressenti des douleurs, est nous dit-on, apte pour le service.

De quoi réconforter l’entraîneur Abdelkader Amrani, lui, qui avait laissé au repos bon nombre de titulaires lors du déplacement à Khenchela, à l’image de son défenseur international, Mohamed Amine Madani.

A noter que le wali de Constantine a tenu à rendre visite à l’équipe du CSC lors de la séance d’entraînement effectuée samedi après-midi sur le ground du stade Benabdelmalek, juste avant le déplacement à Oran. Lors d’un discours prononcé aux joueurs, AbdelkhalekSayouda puisque c’est de lui qu’il s’agit, a exhorté les Vert et Noir à donner le maximum d’eux-même afin d’arracher le billet qualificatif pour la finale de Dame Coupe et donner de la joie aux supporters constantinois tout en leur souhaitant bonne chance pour cette affiche des demi–finales.

M.F.

 

 

 

 

 

Bouton retour en haut de la page