Sawt Echaâb : « Valoriser » et « protéger » les acquis du pays

Le président du parti Sawt Echaâb (La voix du peuple), Lamine Osmani, a appelé samedi à M’sila, la classe politique à « valoriser les acquis du pays et à les protéger ».

M. Osmani, qui présidait une rencontre avec les militants de son parti, à l’auditorium de la maison de la culture Guenfoud-El Hamlaoui, a souligné que les réalisations et les acquis de l’Algérie « méritent d’être appréciés à leur juste valeur », avant d’appeler la classe politique à  » les protéger et à étoffer les moyens disponibles pour consolider le développement ». Il a estimé, dans le même contexte, que la mobilisation de tous pour l’Algérie « repose, en cette étape particulière, sur les épaules de la classe politique et des élus locaux », considérant que ces derniers « constituent un véritable outil pour porter les préoccupations du citoyen ».

Le président du parti Sawt Echaâb a également souligné que le « processus de construction et de l’accompagnement du programme du Président de la République, visant à réaliser des objectifs d’un véritable développement, « nécessitent les efforts conjugués de tous ».   M. Osmani a ajouté que sa formation politique « continuera à lutter et à travailler pour mobiliser sa base militante au service des préoccupations et des aspirations des citoyens ».

Evoquant les prochaines élections présidentielles, le même orateur a déclaré que le comité central du parti « décidera bientôt de sa participation à cette importante échéance, après l’élargissement des consultations, à travers le retour à la base du parti, au niveau des wilayas ».

Bouton retour en haut de la page