Agression sioniste: Ursula von der Leyen juge « inacceptable » une offensive contre Rafah

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a jugé « totalement inacceptable » que l’entité sioniste lance une opération militaire contre Rafah, dans le sud de la bande de Ghaza.
Il serait « totalement inacceptable » que l’entité sioniste « attaque Rafah », a déclaré Von der Leyen lors d’un débat organisé par le magazine POLITICO à Maastricht, aux Pays-Bas.
La présidente de la Commission, qui brigue un second mandat, a rappelé qu’elle avait visité Rafah et déclaré que la situation y était « insupportable » et « inacceptable ».
Elle a aussi indiqué que la Commission européenne s’entretiendrait avec les Etats membres et agirait en conséquence en cas d’invasion de Rafah.
Malgré de nombreuses mises en garde internationales, l’entité sioniste a annoncé son intention de lancer une attaque au sol à Rafah, où plus de 1,4 million de Palestiniens se sont réfugiés du fait de l’agression génocidaire
en cours à Ghaza, depuis le 7 octobre 2023.
Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre Ghaza s’est à 34.535 martyrs et 77.704 blessés depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué mardi les autorités palestiniennes de la Santé.
Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.
Bouton retour en haut de la page