RND : Œuvrer pour la réussite de la prochaine Présidentielle

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha Yahi, a affirmé, ce mardi à Alger, que sa formation œuvrera pour la réussite de l’élection présidentielle, prévue le 7 septembre prochain.

Invité du Forum du quotidien « El Moudjahid », M. Yahi a précisé que l’objectif de son parti « est d’œuvrer à la réussite de la prochaine Présidentielle » à travers « la mobilisation de ses militants et des citoyens en général en vue d’une participation massive à cette importante échéance », ajoutant que le RND « est ouvert à toutes les forces politiques ».

Dans ce sillage, le SG du RND a mis en exergue le bilan positif du mandat du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, qui a « pu réaliser plusieurs acquis, notamment la relance de la dynamique économique, la préservation du caractère social de l’Etat algérien et les démarches initiées pour atteindre la sécurité alimentaire et la généralisation de la numérisation ».

Evoquant les efforts consentis par la diplomatie algérienne, M. Yahi a salué « les positions honorables de l’Algérie dans les fora internationaux pour le triomphe des causes justes dans le monde, notamment les démarches de la mission algérienne au sein de l’ONU pour soutenir le peuple palestinien ».

Bouton retour en haut de la page