Tizi Ouzou : L’homme le plus recherché en Algérie enfin arrêté

L’homme le plus recherché en Algérie a vu sa cavale prendre fin le 06 mai dernier. Il faisait l’objet de 23 mandats d’arrêt pour plusieurs délits depuis 2012, a indiqué ce mardi la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Âgé de 37 ans l’individu est tombé dans un contrôle de routine effectué par les éléments de la 4ème sûreté urbaine de Tizi-Ouzou où il était activement recherché.  C’est son comportement agité qui avait mis la puce à l’oreille des policiers qui après avoir consulté le fichier ont de suite mis les menottes pour l’emmener au commissariat avant de le présenter au parquet qui l’a placé sous mandat de dépôt. Selon des informations obtenues, le mis en cause réussissait à sortir des mailles du filet car il était en perpétuel mouvement et changer à chaque occasion de résidence. Ce qui rendait difficile sa localisation.

Par ailleurs, les mêmes éléments de la 4ème sûreté ont réussi la veille, soit le 05 mai à épingler un autre individu,  âgé de 35 ans, qui faisait l’objet de recherches par la justice pour vol par effraction. Les mêmes procédures judiciaires ont été engagées contre lui avant qu’il ne se retrouve en détention préventive, avons-nous appris auprès de la cellule de communication de la sûreté de la dite wilaya.

Rachid Hammoutène 
Bouton retour en haut de la page