JSK : Medane manager général du club

Ce qui était dans l’air vient de se concrétiser. En effet, Hakim Medane vient d’être désigné manager général du club. C’est ce qui ressort d’un communiqué de Mobilis sanctionnant la  rencontre du Président du Conseil d’Administration  de la « SSPA JSK » avec le PDG d’ATM Mobilis, Chawki Boukhazani, propriétaire du club kabyle. 

« Aujourd’hui, le Président du Conseil d’Administration de la jeunesse  sportive de Kabylie « SSPA JSK », M. El Hadi Ould Ali, s’est rendu au siège de  la Direction Générale de Mobilis, où il a rencontré le Président Directeur Général, M. Chawki_Boukhazani, ainsi que les membres du Conseil d’Administration du Club. Cette réunion a été l’occasion, pour Ould Ali, de présenter les dernières décisions prises au niveau du club notamment celles liées à la mise en place de conditions appropriées et au début de la préparation effective de la prochaine saison de football » lit-on  en prélude du  communiqué.

Mobilis et les supporters attendent le retour en force de la JSK

Il est aussi indiqué que « El-Hadi Ould Ali a profité de cette rencontre pour présenter M. Hakim Medane en sa qualité de manager Général du Club ».  Le même écrit avance que « Medane a d’ailleurs exprimé sa gratitude pour la confiance placée en sa personne ainsi que son sentiment quant au poids de la responsabilité placée sur ses épaules afin de répondre aux aspirations tant de l’entreprise Mobilis que de la JSK et ses supporters de l’équipe, notamment en ce qui concerne la nécessité de voir le club revenir dans la course aux titres et sacres où l’équipe est absente depuis des années ».

Et de conclure, «  le PDG  M. Chawki_Boukhazani a félicité , M. El -Hadi Ould Ali pour son choix en lui souhaitant une réussite dans sa mission d’une part, et M. Madane Hakim pour son nouveau poste d’autre part. Le PDG a aussi réitéré le plein soutien de Mobilis non négociable sur le retour de la JS Kabylie dans sa conquête des podiums et des titres au niveau national et continental ». Ainsi, le feuilleton Hakim Medane qui avait occupé depuis un moment la scène médiatique et les réseaux sociaux vient de connaître son épilogue.

Rachid Hammoutène

Bouton retour en haut de la page