ASO Chlef : Le Tunisien Kaïs Yaâkoubi nouvel entraîneur

Le technicien tunisien Kaïs Yaâkoubi est nommé nouvel entraîneur de l’ASO Chlef, en remplacement d’Abdelkader Iaïche, démissionnaire, a annoncé le club de Ligue 1 Mobilis de football mercredi dans un communiqué.

      « L’ASO annonce la nomination du Tunisien Kaïs Yaâkoubi d’une manière officielle au poste d’entraîneur en remplacement d’Abdelkader Iaïche. Le concerné rejoindra Chlef le samedi 28 octobre pour signer son contrat et entamer ses nouvelles fonctions », précise la même source.

Ancien international tunisien, Yaâkoubi (57 ans) connaît déjà le championnat algérien pour avoir dirigé trois clubs algériens : l’USM Alger (2019), la JS Saoura (2021-2022) et le CS Constantine (2022). Avec le club algérois et le CSC, le Tunisien n’est resté que l’espace de quelques jours seulement.

Les Chélifiens, vainqueurs de la coupe d’Algérie 2023 sous la houlette de leur ex-coach, Abdelkader Amrani, ont concédé, lors de la précédente journée leur première défaite de la saison sur le terrain du MC El-Bayadh (1-0) le 7 octobre. Auparavant, ils ont réalisé deux victoires à domicile et un nul en déplacement, totalisant 7 points sur 12 possibles.

      Le championnat de Ligue 1 observe actuellement un arrêt, suite à la décision prise par les autorités de suspendre toutes compétitions et manifestations sportives « jusqu’à nouvel ordre » suite aux développements survenus dans les territoires palestiniens occupés.

Lors de la 5e journée, dont la date n’a pas encore été fixée par la Ligue de football professionnel (LFP), l’ASO recevra le MC Alger.

Bouton retour en haut de la page