Agression sioniste contre Ghaza : Carnage au nord de la bande

La machine de guerre sioniste poursuit ce mardi son agression barbare contre la bande palestinienne de Ghaza, alors que la communauté internationale insiste sur un cessez-le-feu. Selon l’agence de presse palestinienne Wafa, 80 citoyens, dont des enfants et des femmes, sont tombés en martyrs et des dizaines ont été blessés lors des bombardements d’occupation dans le nord de la bande de Ghaza.

Des sources médicales à Ghaza, citées par l’agence, ont indiqué que les victimes sont arrivées mardi matin à l’hôpital Kamal-Adwan, après une série de raids menés par des avions d’occupation contre des maisons. L’aviation d’occupation sioniste a également ciblé, hier matin, plusieurs zones de la bande de Ghaza, visant une école à Al-Faluja et des maisons au niveau du projet Beit Lahia, dans le nord de la bande, selon Wafa. Plusieurs personnes ont été tuées à la suite des bombardements qui ont touché au moins neuf maisons, poursuit la même source.

L’agence de presse a rapporté que des avions d’occupation ont visé l’école Hafsa abritant des personnes déplacées dans la région d’Al-Faluja, à l’ouest de Jabaliya, entraînant la mort et des blessures de nombreuses personnes déplacées dans l’établissement scolaire, dont des enfants et des femmes.

Par ailleurs, 17 Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, dont des enfants et des femmes, dans la nuit de lundi à mardi, suite aux bombardements de l’avion d’occupation sioniste d’une maison dans le camp de Nuseirat, au centre de Ghaza, a rapporté Wafa.

Bouton retour en haut de la page