Conseil de la Nation : Une mission d’information provisoire  en visite à Djelfa

Une mission d’information provisoire de la commission des affaires économiques et financières du conseil de la Nation a entamé, dimanche, une visite de trois jours dans la wilaya de Djelfa.

Conduite par le président de la commission des affaires économiques et financières du conseil de la Nation, Hanafi Mouloud, cette mission a été chargée par le président du conseil, Salah Goudjil, de visiter un nombre d’équipements publics et d’investissement relevant de plusieurs secteurs à travers la wilaya.

« L’autre objectif de cette mission consiste à s’enquérir du programme complémentaire accordé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au profit de la wilaya », a souligné M. Hanafi.      Il a ajouté que cette mission « est venue à Djelfa en vue de soulever les préoccupations susceptibles d’aplanir les difficultés pour faciliter la mise en œuvre des programmes de l’Etat ».

« Nous avons bénéficié de toute la collaboration nécessaire de la part des autorités locales », a précisé M. Hanafi. Cette mission a entamé sa visite à Djelfa par sa participation à une rencontre élargie au siège de la wilaya, présidée par le wali Ammar Ali Bensaâd, consacrée à l’examen des grandes lignes du programme complémentaire décidé par le Président de la République au profit de la wilaya, en vue de la réalisation de 431 opérations de développement dédiées à l’amélioration du cadre de vie du citoyen.

Bouton retour en haut de la page