Bejaïa: Un dangereux criminel mis hors d’état de nuire

Les éléments de la gendarmerie ont mis un terme aux agissements d’un dangereux criminel qui semait la terreur dans les lieux touristiques de Gouraya, Cap Carbon et les Aiguades.

Ce sinistre personnage, répondant aux initiales B.B. originaire de Bejaïa et âgé de 30 ans, et qui était sous le coup de plusieurs avis de recherche, terrorisait les citoyens et était impliqué dans plusieurs affaires d’agression notamment de touristes, vols, trafic de stupéfiants, vol de voitures.

Suite à diverses plaintes de citoyens victimes d’agressions et vols au niveau de Gouraya, Cap Carbon et les Aiguades, des lieux quotidiennement fréquentés par les touristes et les familles béjaouies, le coupable rapidement identifié pour être déjà connu pour ses antécédents judiciaires, et agissant sur renseignements, les limiers de la brigade de gendarmerie de Bejaïa, qui avaient connaissance des lieux qu’il fréquentait de manière assidue, ont mis en place un dispositif et tendu une nasse qui allait se refermer sur le criminel sans lui laisser aucune issue de fuite.

Le plan fonctionna à merveille et les gendarmes lui mirent la main au collet alors qu’il allait se rendre coupable d’une nouvelle agression sur un citoyen, usant d’un tournevis comme arme.

Lors de son arrestation, le suspect a opposé une violente mais vaine résistance et tenta de s’échapper sans plus de succès.Il fut conduit au poste avant d’être présenté devant le procureur de la République près la cour de Bejaïa qui a aussitôt ordonné son incarcération à la prison de Oued Ghir.

O.M.

 

 

Bouton retour en haut de la page