Mustapha Yahi: Le RND mobilisé pour le succès de la prochaine présidentielle

Le Rassemblement national démocratique (RND) a salué, jeudi, par la voix de son secrétaire général, Mustapha Yahi, la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, de fixer la date de l’élection présidentielle au 7 septembre prochain, soulignant que le parti est prêt pour ce rendez-vous électoral.
Présidant l’ouverture d’une conférence au siège du parti sous le thème: « Enseignement supérieur et recherche scientifique … réalité et défis », M. Yahi a mis en avant « la mobilisation de tous les militants du parti pour le succès de ce rendez-vous électoral important ».
Dans ce contexte, M. Yahi a rappelé que le RND soutenait le processus de réformes et d’édification d’un Etat fort de ses institutions, initié par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, considérant que la décision du président de la République de fixer la date de la prochaine élection présidentielle « se veut une forte réponse aux sceptiques à l’intérieur et à l’extérieur du pays ».
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, lors d’une réunion consacrée à l’examen des préparatifs de la prochaine élection présidentielle, la tenue de cette dernière le 7 septembre et la convocation du corps électoral pour le 8 juin.
Bouton retour en haut de la page