AGO de la FAHB : Le lieu pas encore désigné

Le directoire chargé de la gestion provisoire de la fédération de handball, a annoncé récemment la tenue d’une assemblée générale ordinaire concernant la période de septembre à décembre le 24 du mois en cours. Cependant, le lieu n’a pas encore été précisé et désigné.
En marge de cette assemblée ordinaire, il y aura la lecture des bilans moral et financier de la période de gestion du directoire. Après, l’installation des commissions électorale, de recours et de passation de consignes en prévision de la tenue de l’assemblée générale élective avant le 31 mai. Sans président ni bureau fédéral depuis la suspension à titre conservatoire de l’ex président Habib Labane, la FAHB a été plongée dans le provisoire avec l’aide précieuse du ministère de la jeunesse et des sports. Une situation qui n’a pas empêché de relancer le championnat national, ainsi que l’installation de nouveaux staffs techniques nationaux seniors hommes et femmes.
Toutefois, les spécialistes s’interrogent si le prochain président et son bureau seront pur le maintien de Rabah Gherbi et Rabah Graiche dans leurs postes. Les jeux méditerranéens d’Oran seront un défi à relever pour les deux entraineurs, qui dans l’incertitude, doivent mener les équipes nationales au meilleur parcours possible.
Adel K.