Aïd El-Fitr : Le Président Tebboune reçoit les vœux de Liamine Zeroual 

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce samedi, un appel téléphonique de l’ancien président  Liamine Zeroual lors duquel ils ont échangé les vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, a indiqué la Présidence de la République dans un communiqué.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu un appel  téléphonique de son honorable frère, l’ancien président Liamine Zeroual lors duquel ils ont échangé les vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, lui souhaitant plein succès dans ses nobles fonctions », lit-on dans le communiqué.
De son côté, « M. le Président a remercié son frère, M. Liamine Zeroual, pour ses sentiments nobles et sincères, et lui a souhaité santé et bien-être », conclut le communiqué.
Le président de la République a également reçu, ce samedi, un appel téléphonique de l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, qui l’a félicité à l’occasion de  l’avènement de l’Aïd El-Fitr et lui a souhaité ses meilleurs vœux de progrès et de prospérité, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu un appel  téléphonique de la part de son frère, son Altesse l’Emir de l’Etat frère du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, qui lui a présenté, ainsi qu’au peuple algérien, ses meilleurs vœux de progrès et de prospérité à  l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Fitr », précise la même source. De son côté, « M. le Président a exprimé sa gratitude à son Altesse l’Emir pour ce geste honorable, lui souhaitant ainsi qu’au peuple qatari frère  davantage de bien-être, de prospérité et d’excellence », conclut le communiqué.