Alger : Arrestation de 14 individus, saisie de comprimés psychotropes et de boissons alcoolisées

 Les services de la Sûreté de Zéralda (Alger) ont arrêté 14 individus et saisi 274 comprimés psychotropes et 622 unités de boissons alcoolisées, indique ce dimanche un communiqué des services de la Sûreté de wilaya d’Alger.
« Traitant diverses affaires liées au trafic de drogue et à la vente illégale de boissons alcoolisées, les services de la Sûreté de Zéralda (Alger) ont arrêté 14 individus et saisi 274 comprimés psychotropes, 13 g de cannabis, 622 unités de boissons alcoolisées de différents types et volumes, 7 armes blanches prohibées, deux téléphones portables, un montant de 234.500 DA provenant de ce trafic et un véhicule utilitaire », précise la même source. Les mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent après accomplissement des procédures légales.
Par ailleurs, les services de la 23ème Sûreté urbaine Kourifa Rachid de la  circonscription administrative d’El Harrach ont procédé, après le traitement de 3 affaires distinctes sur la base d’informations selon lesquelles des suspects se livraient au trafic de drogue de type cannabis et comprimés psychotropes, à l’arrestation de « 7 individus en flagrant délit et la saisie de 88.3 g de cannabis, 642 comprimés psychotropes, un montant de 12300 DA, 9 armes blanches prohibées et une bouteille lacrymogène ». Après finalisation des procédures légales, les sept mis en cause ont été présentés devant le parquet territorialement compétent.