Alger : Démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le cambriolage de domiciles

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger ont démantelé une bande criminelle composée de quatre (4) individus spécialisée  dans le cambriolage de domiciles, a indiqué ce mercredi un communiqué de ces services.

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la brigade criminelle de la circonscription centre de la Police judiciaire, ont démantelé une bande criminelle, composée de quatre individus âgés entre 21  et 28 ans, spécialisée dans le cambriolage de domiciles », a précisé la même source.
« Sur la base d’informations et après notification du Parquet territorialement compétent, un plan a été élaboré lequel a permis d’appréhender les suspects et de récupérer 119 millions de centimes, 5.200  euros et trois (3) téléphones portables », a ajouté le communiqué. Après achèvement des procédures légales, les suspects ont été présentés devant le Parquet territorialement compétent pour association de malfaiteurs en vue de préparer un vol par escalade, en réunion et à l’aide d’un véhicule motorisé, a souligné la même source.