Algérie-Ouganda : Les billets vendus via une plateforme électronique

Les billets d’accès au stade du 5-Juillet, pour  assister au match Algérie – Ouganda, prévu le 4 juin prochain, pour le compte de la 1re journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2023) seront vendus via une plateforme électronique dès ce lundi, a annoncé le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), ce qui  constitue une première dans l’histoire du football national.

« La vente sera d’envergure nationale. Elle débute le lundi 30 mai, à 15h00, et elle se fera directement via la plateforme tadkirati.mjs.gov.dz » a détaillé l’instance ministérielle dans un communiqué.
« Les supporters de l’Equipe Nationale peuvent acheter autant de billets qu’ils souhaitent, à condition d’associer chaque ticket à une personne, en communiquant son nom et son prénom, car ces billets sont nominatifs » a-t-on  encore tenu à faire savoir de même source.
La vérification sera en effet minutieuse devant les portiques du stade 5-Juillet, où il sera notamment demandé aux supporters de prouver leur identité, en présentant leur carte nationale d’identité.