Campagne électorale : L’agenda de la 12e journée

Voici l’agenda de la 12e journée la campagne électorale pour les législatives du 12 juin 2021 :

 -Le président de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli, anime un meeting populaire au Centre culturel à Béni-Ounif dans la wilaya de Béchar (13h00).
-Le président du mouvement El Bina Abdk Bengrina, anime un meeting populaire à la salle des fêtes « M’bou » dans la wilaya de Bechar (13h00).
-Le président du parti Fadjr El-Djadid Tahar Benbaibèche anime un meeting populaire au théâtre communal dans la wilaya de Tamanrasset (17h00).
-Le secrétaire général du Front de la Bonne Gouvernance (FBG), Aissa Belhadi, anime un meeting populaire à la salle de cinéma « El-Maghreb » dans la wilaya d’Oran (14:00).
-Le président du Font El Moustakbal, Abdelaziz Belaid, anime un meeting populaire à la maison de jeunes Bounaâma Djilali dans la wilaya de Blida (15H00).
-Le président du Parti du Renouveau algérien (PRA), Kamel Bensalem, anime un meeting à la maison de la culture Emir Abdelkader dans la wilaya d’Ain-Defla (10H00).
-Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, anime un meeting à la salle omnisports de Khemis Miliana dans la wilaya d’Ain Defla (14:30).
-Le président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini, anime deux meetings : le premier à la maison de de la Culture « Malek Haddad » à Constantine (10h00) et un 2e au Centre de loisir scientifique dans la wilaya d’Oum El Bouaghi (14h00).
-Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abou El-Fadhl Baâdji, anime deux meetings, le premier à la maison de la culture à Louanza dans la wilaya de Tébessa (16h00), puis un 2e à la salle des Conférences « Miloud Tahri » à Souk Ahras (10h00).
-Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni, anime deux meetings: le premier à la maison de la Culture « Abdelkader Alloula » à Tlemcen (10h00) et un 2e à la salle « Emir Abdelkader » à Bouhnifia dans la wilaya de Mascara (14h00).
-Le président du Mouvement El Bina, Abdelkader Bengrina, anime deux meetings dans la wilaya de Béchar: le premier à la salle des fêtes « Mbo » (13h00) et un 2e à la salle de Conférences à Beni Abbas (17h30).
-Le président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdesslem, anime deux meetings: le premier à la maison de jeunes à Guelma (10h00), puis un 2e dans la commune de Sedrata à Souk Ahras (15h00).
-Le président du Parti El Ouassit Essiassi, Ahmed Laroussi Rouibat, anime un meeting à la maison de la Culture « Mohamed Chbouki » dans la wilaya de Tébessa (11h00).
-La présidente du parti Tajamou Amal Jazair (TAJ), Fatima-Zohra Zerouati, anime deux meetings: le premier au complexe culturel « Djilali M’barek à El-Eulma dans la wilaya de Sétif (10h00) et le 2e au théâtre régional « Mohamed-Tahar Fergani » à Constantine (14h00).
-Le président du parti de la liberté et de la justice (PLJ) par intérim, Djamel Benziadi, anime un meeting au Centre culturel « Ibn Badis » à Constantine (16h00).
-Le président du parti jil djadid, Djilali Sofiane, organise deux rencontres de proximité au port de Bouharoun (09h30) et au centre de la ville de Fouka dans la wilaya de Tipaza (11h30).
-Le président du Front de la justice et de la liberté, Abdellah Djaballah, anime un meeting à la maison de la Culture « Houari Boumedienne » dans la wilaya de Sétif (16h00).