M. Belhimer présente ses condoléances à la famille du défunt Redouane Zizi et à la corporation de la presse

Le ministre de la Communication, porte-parole du  Gouvernement, Ammar Belhimer a présenté ses sincères condoléances et sa  profonde compassion à la famille du journaliste Redouane Zizi, décédé, samedi, à l’âge de 60 ans.

« Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer a appris avec une profonde affliction la triste nouvelle du décès du journaliste du quotidien +Le Jeune Indépendant+ Redouane Zizi (…) »,
lit-on dans le message de condoléances posté sur la page officielle Facebook du ministère.
« En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt et à la corporation de la presse, priant Dieu le Tout puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches  patience et réconfort ».
Le journaliste Redouane Zizi est décédé, samedi, à l’hôpital spécialisé des maladies cardiaques de Clairval (Alger), à l’âge de 60 ans des suites d’un arrêt cardiaque.
Natif du quartier de Bab El-Oued et ancien journaliste et fondateur du quotidien « Le Matin », le défunt a rejoint le journal « Le Jeune Indépendant » où il a été responsable de la page culturelle pendant plus de dix années. Le défunt a été inhumé, samedi après la prière d’El Asr au cimetière d’El-Kettar à Alger.