Campagne électorale : L’agenda de la 14e journée

Voici l’agenda de la 14e journée la campagne électorale pour les législatives du 12 juin 2021 :

– Mila: Le président du Mouvement El-Islah, Fillali Ghouini, anime un meeting à la salle des conférences de l’ancien siège de l’APC de Chelghoum Laïd (10h00).
– Sétif: Le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli, mènera une rencontre de proximité dans la commune de Aïn Essebt (13h30).
– Sidi Belabbes: Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Makri, anime un meeting à la maison de culture Kateb-Yacine (17h00).
– Tizi Ouzou: Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, anime un meeting à la maison de culture Mouloud-Maameri (10h00).
– Bordj Bou Arreridj: Le président du Front du militantisme national (FMN), Abdallah Haddad, anime un meeting à la salle Aïcha-Haddad (14h00).
– Bouira: Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni, anime un meeting à la maison de culture Ali-Zaamoum (10h00).
– Mascara: Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaid, anime un meeting à la maison de culture Abi Ras-Ennassiri (16h00).
– Batna: La présidente du parti Tajamoue Amel El Jazair (TAJ), Fatma-Zohra Zerouati, anime un meeting à la maison de culture Mohamed Laïd Al-Khalifa (10h00), et un autre consacré à la gente féminine à la salle des fêtes « Maya » à Barika (15h00).
– El-Meghaeir: Le Secrétaire général du Front de libération national (FLN), Abou El Fadhel Baadji, anime un meeting à partir de 9h00.
– Bordj Bou Arreridj: Le président du Mouvement El-Islah, Fillali Ghouini, anime un meeting à la salle Aïcha-Haddad (l’après-midi).
– Tamenghasset: Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, anime un meeting à la salle omnisports de la wilaya(17h30).
– Bouira: Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, anime un meeting à la salle Mohamed-Issiakhem (14h00).
– Oum El-Bouaghi: Le président du Front de la justice et le développement (FJD), Abdellah Djaballah, anime un meeting à la maison de culture Nouar-Boubekeur (16h00).
– M’sila: Le président du Front du militantisme national (FMN), Abdallah Haddad, anime un meeting à la salle omnisports Zellouf-Abdelkader (10h00).
– Tiaret: Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaid, anime un meeting.
– Bouira: Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, anime un meeting à partir de 15h00.