L’Armée sahraouie bombarde plusieurs positions des forces de l’occupation marocaine 

 Les unités de l’Armée populaire de  libération sahraouie (APLS) ont mené des attaques ciblant plusieurs positions des forces de l’occupant marocain dans des endroits distincts le long du mur de sable (la honte), a indiqué le ministère de la Défense sahraoui dans son communiqué militaire n 210.

« Des détachements avancés de l’APLS ont bombardé, mardi, les retranchements des forces marocaines dans les régions de Sabkhat Tnouched et Ross Aoudi Al-Dhamrane, dans le secteur de Mahbes », lit-on dans le communiqué rapporté, jeudi, par l’Agence de presse sahraouie (SPS). Les mêmes unités ont également « bombardé les retranchements des forces de  l’occupation dans la zone de Fedrat Atemate au nord de Ahricha, relevant du secteur de Houza, et la région Rekiz du secteur Al-Kelta ».
Elles ont également mené des bombardements qui ont visés les positions des forces d’occupation dans la région d’Aoudi Ziyate du secteur de Farssiyah, et également les retranchements des forces d’occupation dans la région Djebilate Albeidh du secteur de Al-Kelta », selon la même source.
Quant à la journée du mercredi, « les unités de l’armée sahraouie ont bombardé, de manière intense, les positions des forces de l’occupant marocain dans la région de Laked du secteur de Mahbes », indique le communiqué.  Les attaques de l’APLS se poursuivent, ciblant les forces d’occupation marocaine qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de sable de la honte, a conclu la même source.