Coupe de la CAF : La JSK n’aura pas ses 10 000 fans au 5-Juillet

Le directeur sportif de la JS Kabylie, Kamel Abdeslam, a révélé mardi que la direction du club a demandé aux autorités une jauge de 2000 supporters, en vue de la demi-finale (retour) de la Coupe de la Confédération face aux Camerounais  de Coton Sport, dimanche au stade olympique du 5-juillet (20h00).

« Nous avons essuyé un refus pour la présence de 10.000 supporters, selon l’accord donné par la CAF. Nous avons revu notre demande à la baisse,  puisque une seconde demande a été formulée aux autorités pour une jauge de 2000 supporters, une manière de faire plaisir à nos sponsors et certains de nos fans désireux d’assister à cette rencontre », a indiqué à l’APS Kamel Abdelslam.
Lavagne d’accord pour prolonger son contrat 
Interrogé sur l’avenir de l’entraîneur Lavagne, arrivé sur le banc de la JSK en janvier dernier en remplacement de Youcef Bouzidi, Abdeslam a déclaré qu’il avait « accepté l’idée de prolonger son contrat, mais sous certaines conditions, dont la préservation de l’ossature de l’équipe. La  succession des matchs sur les trois fronts ne nous a pas donné l’occasion pour officialiser la signature de son nouveau contrat. On n’est pas prêts de lâcher cet entraîneur qui est en train de réaliser un excellent travail », a-t-il conclu.