Tebboune reçoit le chef de l’Etat malien Bah N’Daw

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce dimanche à Alger, le chef de l’Etat malien, M. Bah N’Daw, en visite de travail et d’amitié en Algérie.
L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, Noureddine Bardad-Daïdj, du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud, ainsi que du chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha.
Le chef de l’Etat malien était arrivé samedi à Alger pour une visite de travail de deux jours durant laquelle il abordera avec le Président Tebboune les relations bilatérales « fraternelles unissant l’Algérie et le Mali, ainsi que les voies et moyens de les développer au mieux des intérêts communs des deux pays ».
Le chef de l’Etat malien s’est, d’autre part, recueilli ce dimanche à la mémoire des martyrs de la guerre de Libération nationale au sanctuaire des Martyrs de la Révolution. Après avoir déposé une gerbe de fleurs devant le monument des Martyrs, le chef de l’Etat malien a observé une minute de silence à la mémoire des martyrs de la guerre de Libération.