L’Armée sahraouie poursuit ses attaques contre les forces d’occupation marocaine

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont poursuivi, samedi et dimanche, leurs attaques contre les positions des forces de l’armée d’occupation marocaine le long du mur du sable, a indiqué un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

« L’armée sahraouie a mené, samedi et dimanche, sept nouvelles attaques contre les positions de retranchement des soldats de l’armée d’occupation marocaine le long du mur de la honte (le mur du sable) », précise le communiqué militaire N 123, cité par l’Agence de presse sahraouie (SPS).
« Samedi, les détachements avancés de l’APLS ont ciblé les positions de l’armée d’occupation marocaine dans les régions de Laaked et Alfaayine dans le secteur d’El Farsia », ajoute le communiqué. Les unité de l’APLS ont exécuté, dimanche, des bombardements contre la base marocaine du commandement du régiment 43 au niveau de la zone Oudayat  Lamkhinza (secteur Mahbas)  et du site d’artillerie de l’occupant dans les zones Aoudi Laarane (secteur de Mahbas), Rous Legtitira, Arbib El Qaa (secteur Haouza), suivis  d’attaques consécutives contre deux positions des soldats marocains dans la région de Latratyet dans le secteur El Kelta ». L’APLS poursuit ses attaques contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain, qui ont subi des pertes matérielles et humaines considérables le long du mur de la honte », conclut le communiqué.