Ligue des champions : 3e nul du CRB

Le CR Belouizdad a ramené un nul vierge (0-0) de son déplacement à Omdurman (Soudan), où il a défié ce mardi après-midi le club local d’Al-Hilal,  pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine de football.

Un nul synonyme d’espoir, à deux journées de la fin, car s’il permet au Chabab d’engranger un précieux point en déplacement.Pour ce qui est de la première place de ce Groupe (B), elle semble déjà acquise aux Sud-africains du Mamelodi Sundowns, solides leaders, avec neuf points, après seulement trois journées.
En effet, les Mamelodi n’ont pas encore disputé leur match de la quatrième journée, puisqu’ils n’accueilleront le TP Mazembe (RD Congo) qu’en fin d’après-midi, à Pretoria.
Lors de la cinquième journée prévue (2-3 avril), le CRB accueillera le TP Mazembe (RDC) et Al Hilal affrontera à domicile Mamelodi Sundowns. Les deux premiers se qualifient pour les quarts de finale.
L’autre représentant algérien dans cette compétition le MC Alger accueille, ce mardi soir au stade 5 juillet (Alger), les Sénégalais de Teungueth FC.