Coupe de la CAF : Mauvaise opération pour l’ESS

Mauvaise opération pour l’ES Sétif, battue (1-0) par la formation libyenne du Ahly Benghazi, mercredi soir au Caire (Egypte), dans un derby maghrébin comptant pour la deuxième journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF (Groupe A).

L’Aigle noir a été cueilli à froid, car l’unique but de cette rencontre a  été inscrit dès la 3e minute de jeu, par l’intermédiaire d’Al Wadawi.
Les deux clubs ont terminé le match à dix, après l’expulsion d’un joueur  de chaque côté, pour cumul de cartons. Il s’agit de Ghacha pour l’ESS (7e et 69e), et Al Orfey côté libyen (74e et 76e). Les Libyens rejoignent les Nigérians du FC Enyimba à la deuxième place, avec trois points pour chaque club, au moment où l’Entente chute à la 4e et dernière place, avec un seul point au compteur.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, les Sud-africains d’Orlando Pirates avaient pris la première place du Groupe, avec quatre points, après leur victoire contre Enyimba (2-1).
De son côté, le deuxième représentant algérien dans cette compétition, la JS Kabylie a pris la tête du Groupe « B », avec quatre points, suite au bon résultat nul (2-2), ramené de son déplacement chez le NAPSA Stars de  Zambie.